Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renaissance
16 septembre 2010

Elec-trop-choc ?

JINXED Enregistrement dans le journal électronique. Chose exceptionnelle que de parler d'un saut d'humeur quotidien. D'aucun appelleraient ça un "ascenseur émotif", d'autres un "choc émotionnel", mais je leur répondrais que j'ai simplement "les glandes" ! Remarque faite qu'au vu de la journée, je ne m'attendais pas vraiment à mieux, mais dans une optique positive je garde le sourire et mon humeur de pile électrique (mieux vaut instaurer la motivation et la bonne humeur !). Bref, mise en situation rapide : Une personne que je considère beaucoup, une erreur, une situation envenimée et une résolution externe. On essaye de mettre une pierre sur le mur et elle vous retombe en pleine figure comme par magie \o/. En tapant dans ma liste de liens quotidiens, après la "guerre", je trouve un écrit parlant rapidement d'un ressenti à ce sujet. Celui-ci est accompagné par certains reproches à mon égard, une poignée de mots, anodins, pas forcément violents, sans doute prononcés sous le coup de la colère, mais néanmoins choquants et méprisants. Assassinat direct et sans bavure, il n'en faut pas beaucoup pour frapper ou ça fait mal ! J'ai les boules... comme je l'ai dit je considère beaucoup cette personne et elle sait que je suis ouvert à la discussion, aux avis, aux reproches si le besoin est. Pourquoi faire ça derrière mon dos ? Pourquoi ne pas m'avoir pas dit ce qu'il y avait à dire, purement et simplement ? Ce n'était pas dramatique, ce n'était pas critique, ce n'était pas une situations insolvable ou compliquée, juste une erreur qui méritait une grosse claque... Ça aurait réglé la situation définitivement, on en tire les conclusions nécessaires et on passe à la suite, ça aurait pu être plus clair. Là pour le coup, j'ai vraiment l'impression d'être passé pour le dernier des c*** auprès de tout le monde sans même en voir la teneur, c'est beau \o/. Enfin bon, c'est dommage, j'ai l'habitude de ce genre de réactions et je n'en ferai pas un fromage... Je pardonnerai de toute manière à cette personne car je ne supporte pas de gâcher des relations pour des "conneries" ! C'est juste dommage que ça se soit passé ainsi... D'ailleurs et vous, dans quelle mesure vous méfiez-vous de tout le monde afin d'éviter les coup de poignard dans le dos ? Comment réagirez-vous face à cela quand la personne est une personne que vous estimez ? Dites-moi tout, je suis avide d'avis ! Fin d'enregistrement... dégouté ! \o/ Pshhhhh....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité